Tout commença par un potentiel hack de mon pc
Pour résumer, pendant qu'on s'appliquaient à faire striker mon live qui à été repris plusieurs fois par une personne pour dénigré Gussdx, je me suis rendu compte que cette personne avait mon live en un seul fichier alors que moi même je l'avais enregistré localement en stoppant l'enregistrement 3 fois pendant le directe.
Ci dessous un screen de moi un an auparavant entrain de donner les liens à Gussdx au cas ou il voudrait récupérer le live pour lui.
Le 19 septembre 2015.
Pour situer la chose, maintenant nous sommes au mois de juillet 2016 après qu'il ait avoué ses mensonges et fake publiquement. Cela fait quelque jour que je l'aide donc à faire supprimé toutes les reprises de mon lives qui l'enfonce encore plus. Dans ce live, il donne des leçons d'intégrité à Jerynko et lui dit qu'il ne trouvera jamais de fake chez lui. Le problème est que pendant ce live, il à deja fais son fake. D'ou le besoin de faire disparaître la preuve évidente qu'il s'est bien foutu du monde.
Entre temps, je me rend compte que la personne qui s'amuse à reposter mon live, à aussi poster un screen de mon facebook " message privé " et me sors que celui qui lui a filer s'appel fantome bouh bouh ( personnage se trouvant dans un de mes poèmes s'appel fantomabouh ) qui, depuis cet incident est toujours sur mon facebook mais caché.
Ci dessous screen ou j'en averti Guss et lui fournit le lien vers ce poème débile.
J'ai rejouter le screen du poème pas très drôle pour tous mais la n'est pas la question.
Les dernières fois ou Gussdx et moi avons conversé. Tout semblait réglé pour lui vu qu'il ne m'a plus jamais adresser la paroles après les screens qui vont suivre.
Si pour Guss tout allait bien, moi j'ai du formater mon pc et changer tout les mots de passe, faire une opposition à la banque car il y a eu un retrait de plus de 140 euros au total pour des produits que je n'avais pas commander.
Je ne sais pas jusqu'ou toutes ces débilités pourraient allée mais devoir fournir des preuves comme ça de ma contestation au sujet de ma de carte bleue. C'est dingue!
Par contre, je ne pense pas m'être fais hacker malgré tout mes fichiers infectés, et je pense tout simplement à une coincidence pour ce qui s'est passé avec ma carte bleue.
Donc les dernières paroles de Guss envers moi tout comme moi ne me montre pas un Guss venant m'accusé d'être une personne en qui il ne faut pas avoir confiance. Quand à moi sur skype, je ne l'ai réinstaller que le jour ou je suis tomber sur l'interview de Jechercheacomprendre.
Guss ne mentionne pas mon nom mais dit bel et bien qu'il a connu une personne qui à fournit un screen de sa conversation privée.
Et c'est uniquement parce que j'ai manifester mon mécontentement de cette affirmation que je ne suis pas une personne de confiance, que je me suis fais dénigré par un certain " je cherche à comprendre ".
Venant d'un type qui à tromper des milliers de personnes dans son disclaimer, mentionnant que toutes ses vidéos ne comporte aucun trucages, tout en les faisant payer.
J'appel ça, l'hopital qui se fout de la charité.
Voila donc ci dessous ma contestation de ma carte bleue et au final j'ai été remboursé de ce qui m'avait été voler.
Après ça je vais pouvoir passer à je cherche à comprendre et vais démonter tout ce dont il m'accuse.